Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
15 avril 2010

mon colis d'avril

Ca y est, ma NSP a ouvert son colis et je peux enfin vous le dévoiler.

Nous avons travaillé sur le thème de "en avril ne te découvre pas d'un fil", ce colis devait comporter :

  • quelque chose de chaud

  • quelque chose pour le fil

  • quelque chose pour la laine

  • du fil, de la laine...

Ce fut plutôt difficile, quand on sait qu'elle ne tricote pas et ne brode pas alors côté fil pas beaucoup d'inspirations mais je pense que je m'en suis bien sortie, voyez :

NSP_Avril

Dédicace à baba pour les yoyos (qu'en penses tu pour mes premiers ?)

Publicité
Commentaires
H
très joli je suppose qu elle a était ravie!!!
B
rien à redire !tes yoyos sont nickel! et l'ensemble est super!<br /> bizz<br /> et bonne journée<br /> baba
C
voui, et j'ai adoré le contenu du colis !!! et la retardataire chronique a encore frappé, mais promis tu l'auras ton colis, tu l'auras !!! byzoux honteux
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité