Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
30 août 2010

Une nouvelle dans la famille...

Vous vous rappelez il y a quelques temps, je vous avais raconté nos aventures afin d'essayer de sauver des chatons.

Et bien nous avons enfin réussi à récupérer le dernier chaton quelques jours avant de partir en congés et nous en avons passé du temps car nous voulions tellement lui sauver la vie.

Très  sauvage, nous avons eu du mal à l'amadouer, passait son temps à se cacher sous mon lit et puis de jours en jours, s'approchant de nous et voyant que nous étions des gentilles personnes, s'est laissé convaincre et désormais fait parti de la famille.

Je vous la présente car c'est une petite fille : Frimousse, elle est adorable, très joueuse et caline.

Frimousse_290810

Publicité
Commentaires
M
oui ma Chouquette a sa place dans mon blog avec " ses bêtises " elle est adorable mais très indépendante : c 'est quand elle veut !!!) miaou à Frimousse <br /> bise à toi <br /> Mamounette <br /> http://mamounettecolett.canalblog.com/
M
qu'elle est mignonne cette " Frimousse " elle ferait une copine à ma " Chouquette" <br /> Bises de mamounette
M
trop mignon !
S
qu'il est mimi !
C
bienvenue dans la famille à la miss frimousse ! bravo pour le sauvetage...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité