Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
28 septembre 2010

j'ai essayé lisabuzz...

Après avoir fait un tour sur le blog d'isa bout de fil, et bien je me suis laissé tenter à mon tour. Vous me direz à quoi, au lisabuzz.

Qu'est ce que le lisabuzz : un robot qui critique notre blog, c'est génial, il faut absolument l'essayer...

Voilà ce qu'a donné mon test :

Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant,

d autres les deux, d autres regardent

la télévision. Moi

,

j écoute ma radio préférée en lisant et relisant

L atelier de sev, l’exploit blogosphèrique de Sev. Car oui, Sev est à l’Internet ce que Coco Channel fut à la mode, un exemple, un inspirateur, la grande grande classe.

Signé : LisaBuzz.

Vraiment c'est adorable, c'est super cool !!!

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Bien mérité ! mais tu vas faire des jalouses !
L
merci de ton com, oui moi aussi je suis très très gourmande; mais ces petits gâteaux là ne me feront aucun mal....<br /> Bzz<br /> amarie(lisveur)
B
merci pour l'info sev, je me suis prêtée au jeu !c'est rigolo !
I
je suis limite jalouse hi hi hi !<br /> toi tu es comparée à chanel et moi aux saucisses non mais !<br /> yen a qui abuse quand même !<br /> ce doit être parce que tu le vaut bien<br /> allez sans rancune hi hi hi
L
c'est trop top, super; j'avoue que je vais peut être me laisser tenter; je l'ai vu sur plusieurs blogs et c'est à chaque fois super génial;<br /> chanel quand même ma chère sev, ce n'est pas rien; bzz<br /> amarie(lisveur)
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité