Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
19 novembre 2010

Et pour aujourd'hui...

Un petit jeu sur la blogo...

afin de fêter les 3 ans de son blog, elle va nous faire un magnifique cadeau, regardez plutôt :

ATT00009

et en plus un cadeau supplémentaire son petit carnet...

C'est simple, un petit commentaire sous ce post, un petit article sur votre blog , où vous mettrez la photo au cadre bleu avec un lien vers son blog et le tour est joué !!!

Tirage au sort le 1er décembre

Publicité
Commentaires
L
trop belle cette lapine tilda<br /> bonne chance a toi<br /> bisous<br /> linette
F
je te souhaite bonne chance<br /> biz<br /> flo
M
Merci pour l'info je vais m'inscrire.<br /> <br /> Bonne chance à toutes
L
ca y est je suis inscrite; bzz<br /> amarie bonne chance à toi
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité