Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
21 novembre 2010

Un peu de précision...

Ma e-boutique est ouverte à toutes et tous !!!

Pour toute commande particulière je vous demanderais de bien vouloir me contacter par e-mail, et nous verrons ensemble vos besoins et vos demandes !!!

De plus, pour les organisatrices de Sals, je leur propose de me faire de la pub sur leur blog et je leur ferais ainsi qu'aux participantes :

10 % de remise sur les toiles à broder

PS : pourriez vous me faire de la pub sur vos blogs (même si mes articles ne vous interressent pas !) - MERCI

Publicité
Commentaires
L
super, je mettrai un article dans la soirée oudemain car là j'ai du monde à midi et suis tjs en tenue de soirée ..... (en pyj quoi)<br /> super contente pour toi; longue vie à ta boutique<br /> bzz<br /> amarie(lisveur
J
Je vais de ce pas mettre un article sur mon blog. <br /> Si je peux me permettre de te faire une petite suggestion pour la boutique ce serai pas mal d'avoir les dimensions des articles.<br /> Bises<br /> Jennifer
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité