Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
30 novembre 2010

Un jeu mais pas n'importe lequel...

en effet, allez sur ce blog et vous allez tomber sur le C.., quand vous allez voir tout ce qui a gagné...

On commence par :

59206643_p

59206764_p

59206852_p

mais je ne peux vous montrer la suite à vous d'allez voir et surtout un conseil asseyez vous confortablement !!!

bonne chance à toutes !!! (vous pouvez jouer juqu'à demain soir)

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info<br /> douce soirée<br /> linette
L
oui je suis bien contente d'autant plus que ça a été v raiment une surprise;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
C
j'y tente ma chance aussi, na ! merci du lien...
L
oh oui c'est trop beau, je me suis inscrite ce matin<br /> bzz<br /> amarie<br /> par contre je n'ai pas réussi à m'inscrire sur la NL ,
J
Whaou effectivement il y a de quoi tomber sur le C.. comme tu dis ! Merci pour l'info. Je vais tenter ma chance même si aux vues du nombre de com il y a peu de chance pour que je l'emporte.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Jennifer
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité