Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
3 janvier 2011

On commence...

la nouvelle année avec pleins de jeux chez les blogueuses :

Tout d'abord chez perlecristal qui propose de gagner un bijou qui sera fait selon nos goûts, tirage au sort le 23/01

Chez Lili à petit, le choix entre un pot gourmand ou un bébé, tirage au sort pendant le WE du 22/23/01, surtout allez faire un tour, je viens de la découvrir et c'est tout simplement magnifique, je n'ai pu m'empêcher de lui dire tellement c'est beau.

lili_petit

Pourquoi ce jeu :

1er - C'est le 100 ème commentaire qu'elle poste sur son blog

2ème - C'est son anniversaire dans 20 jours

3ème - Elle va fêté ses 40 ans.... "sniff"

Et maintenant, chez SBCOUTURE ces deux ours magnifiques à gagner, je les veux !!! tirage au sort le 22/01

ours

et bonnes chances à toutes !!!

Publicité
Commentaires
F
je te souhaite une merveilleuse année 2011<br /> qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> biz<br /> flo
L
merci pour l'info; je vais aller voir ça; b zz<br /> amarie(lisveur)
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité