Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
12 janvier 2011

Le der des colis...

Et voilà, j'ai enfin reçu mon colis de Noël de ma NSP, et c'était notre dernier échange, nous avons travailler dur pendant une année, mais quel plaisir de confectionner, créer afin d'offrir et de partager...

En 1er ce que j'ai reçu :

colis_re_u_NSP_No_l_2010

Mon renard est super et original

et ce que j'ai envoyé :

colis_NSP_No_l_2010

Les personnages ont été faits avec l'aide de mes filles

Merci à Angie d'avoir voulu être ma NSP et de m'avoir supporter, écouter, gâter pendant une année...

L'échange se termine mais pas notre amitié !!!

Publicité
Commentaires
L
superbe échange et que du bonheur<br /> linette
L
SUPERBE CET ECHANGE. VOUS AVEZ FAIT TOUTES LES DEUX DES MERVEILLES. GROS BZZ<br /> AMARIE(lisveur)
J
Un très belle échange ! <br /> Les pinces pinces avec les petits personnages sont superbes. Quel travail !!! Car ça a dû te prendre du temps.<br /> Bises<br /> Jennifer
V
Superbe échange et de bien beaux cadeaux que vous vous êtes faits. Bonne soirée, bisous
I
très bel échange et une bonne amie je pense
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité