Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
2 février 2011

OUF... Enfin fini...

Fini quoi... me direz vous et bien de mettre mes 350 photos en ligne. Des photos de quoi : de mes tissus après avoir bossé dessus depuis 3 jours comme une dingue je peux enfin vous les présenter.

350 tissus : fleuris, motifs et batik, ils sont très jolis, de superbe qualité, 100 % coton et fabriqué en France.

En plus profitez de la promotion 1 coupon acheté et le deuxième à - 25 % et cela jusqu'au 9 février.

Des promos encore et toujours : vite c'est par ici !!!

Publicité
Commentaires
L
dommage je ne suis pas venu avant j'aurai pu les montrer à ma maman gros bisous flavie
L
ALORS ALors le 5 ????? OUI mais il se passe quoi ? je vais mettre mon fin limier en route;<br /> ça a rapport avec des portes ouvertes ?<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
L
bonne soirée<br /> linette
L
merci sev<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
L
j'y cours .....<br /> linette
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité