Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
13 février 2011

Petite création du week-end...

Un week-end bien chargé entre les tâches habituelles : le ménage, les courses... mais samedi après midi détente, notre RDV broderie avec l'association, que du bonheur !!!

Et ce dimanche fut très créatif, je peux dire que j'étais inspiré, j'ai adoré faire cet ensemble que je trouve magnifique (ok je ne suis pas trop objective !!!) mais je persiste : je le trouve superbe et j'y ai mis tout mon coeur !!!

Regardez, et dites moi ce que vous en pensez :

Sac_gris_flanelle___accessoires

Accessoires_sac_gris_flanelle

D_tail_sac_gris_flanelle

Plus d'informations par ici

Publicité
Commentaires
A
j'adore. c'est trop beau, vais aller cliquer sur le lien que tu as donné, ça va peut être me donner des idées.
L
c'est magnifique gros bisous flavie
P
C'est vraiment très beau !<br /> Tu as été rapide !<br /> Merci pour ta gentille visite
L
superbe création <br /> bon lundi et bonne saint valentin<br /> linette
M
Superbe ! je vois que la bonne humeur de samedi t'as été profitable.
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité