Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
23 février 2011

Je participe...

à l'échange anniversaire organisé par Isa, j'attends ses consignes et ma binôme et ensuite au travail. Moi qui adore les cadeaux je sens que je vais être gâté !!!

Si vous êtes du mois de mars et si vous aimez faire/recevoir des cadeaux alors courrez vous inscrire ICI !!!

Et maintenant, vous allez dire que je suis folle mais je vais participer à un autre échange toujours organisé par Isa, mais celui là je ne pouvais l'éviter : le thème LA GOURMANDISE !!! je fonds rien qu'à dire ce mot !!! 

voici les conditions :

inscriptions jusqu'au vendredi 18 mars minuit

formation des binomes le 20 mars

envoi des mails pour vous prévenir et publication des binomes

lundi 21 mars

les échanges devront être cloturés

le 15 avril car le 16 je pars en vacances en bretagne

vous devrez décider d'une date commune d'envoi avec votre binome

me faire parvenir une photo avant envoi

m'indiquer la date d'envoi

me signaler la bonne réception de vos cadeaux

si vous ne pouvez pas respecter ces conditions merci de ne pas vous inscrire

et pour la composition du colis c'est ICI !!!

Publicité
Commentaires
L
c'est dommage je n'aurai jamais le temps avec les devoirs je vous souhaite un bel échange bisous
L
ah la gourmandise, mais bon j'ai trop de choses,alors cette fois je passe mon tour;<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
M
Je m'inscris à celui de la gourmandise !<br /> C'est toujours pas raisonnable !
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité