Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
4 mars 2011

Cadeau de naissance...

... pour le petit-fils d'une amie

Ce petit garçon est né, il y a une dizaine de jours, et je lui ai confectionné ceci :

Cadeau_naissance_petit_fils_Barbier

Protège carnet de santé- bavoir "nuage" - tissu trouvé ici - éponge (stock maison)

La grand mère et la maman ont été enchantées. La maman a craqué sur le bavoir !!!

et vous qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Commentaires
L
c'est beau travail <br /> je suis certaine que la maman a adoré<br /> linette
J
! coucou ! trés jolis ses petits cadeaux ! <br /> sur le blog d'isa ! j'ai vu que s'est ton anniversaire alors gros bisous ! et profite de cette belle journée ! et encore un joyeux anniversaire !! Josette !
L
ce sont de beaux cadeaux gros bisous
L
je viens du blog de Isa bout de fil ! je viens te rendre une petite visite pour te souhaiter un très bon anniversaire !!! une très belle journée pour toi ! un joli blog en plus ! amitiés Ladyfée
C
très jolis ces petits cadeaux, bravo .... et très bon anniversaire à toi .....bon weekend, amicalement, chantal45
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité