Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
27 mars 2011

Vide placards...

Comme je vous l'avais dit, je vide mes placards parce il y en a, j'ai vraiment accumulé...

Donc la vente aura lieu à 15 h, ici même, chaque photo sera accompagnée de la description du produit ainsi que du tarif sans FDP.

Le premier commentaire sous l'article en question sera prioritaire.

Le montant total de la transaction vous sera notifié par retour de mail. L'article sera renvoyé après réception du réglement par chèque.

Si des personnes veulent me soumettre des échanges pourquoi pas, faites votre proposition et je vous dirais si je suis interessée.

Merci et à tout à l'heure !!!

Publicité
Commentaires
L
pour la poulette je vais vendre ma grille sur mon blog dans la semaine , tu veux la réserver a l'avance ? <br /> linette
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité