Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
9 avril 2011

Et un cadeau de plus...

... j'ai reçu samedi un magnifique cadeau dans ma BAL, je me suis demandé ce que c'était car je n'avais pas d'échange à conclure dans ces dates.

Et quelle fut ma surprise en ouvrant le paquet, un magnifique coussin de porte en feutrine fait par Mathilde Brode, je l'avais vu vendredi sur son blog et je l'avais félicité mais je ne pensais pas qu'il était rien que pour moi, je suis trop fière !!!

C'est le hasar de la vie qui nous a fait nous rencontrer, pour l'échange anniv organisé par Isa bout de fil, elle s'est trompée en me donnant les coordonnées de ma binôme, et je ne regrette pas cette erreur, merci à elle aussi !!!

 Coussin_de_porte

MERCI MILLE FOIS !!! une attention qui m'a beaucoup touché !!!

 

Publicité
Commentaires
V
c'est super mignon, surprise trop top dans la BAL...<br /> vava
M
Superbe ce coussin...
I
Ah ! j'ai bien fait de me tromper hi hi hi !!!
M
Très joli ton coussin !
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité