Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
23 septembre 2011

Attention...

ANIV

... Attentiion

Je voulais préciser que pour mon anniblog 2, il y a bien les deux cadeaux à gagner pour la personne qui trouvera le nombre exacte d'abonnée (ou celle qui s'en rapprochera le plus !!!)

Alors dépêchez vous !!!

PS : petite précision si il y a des égalités, je procéderais un tirage au sort par les petites mains de la maison

 

BONNES CHANCES A TOUTES !!!

SOURIS COUTURE

Publicité
Commentaires
C
je veus biens participer, je dirai 100 abonnés,on vera bien, c'est vraiment au hazard ! et, ravi de découvrir un nouveau blog, c'est isa qui m'a parlé de ton jeu, à trés bientôt !
B
entre 40 et 500 y'a de quoi faire hihihihih<br /> bises
M
Je dirais que tu auras environs 500 abonnées <br /> le 30 septembre<br /> Bisous
S
J'ai oublier d'ici le 30 septembre tu auras 40 abonnées
S
bonjour sev, je veux bien participer aux jeu et je m'inscrit à ta newletter. bises à bientôt
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité