Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
10 mars 2012

Petite fille...

... au chien gourmand - voici ce que j'ai brodé ces derniers jours :

Petite fille au chien

Toile lugana blanche brodé en 1 fil sur 1 fil de trame

Modèle de l'agenda de la brodeuse 2012

Je n'ai pas brodé exprès le tour en fleur pour celle qui connaisse le modèle car j'ai mon idée pour le montage.

Cet agenda est rempli de trésor, d'ailleurs il va falloir en choisir une autre mais laquelle !!!

Je vous souhaite un bon WE !!!

Cette après midi : atelier de broderie avec notre association, et mes filles rentrent du ski ce soir, je vais leur faire de gros calins.................

souris rose

Publicité
Commentaires
V
Une merveille ton ouvrage !<br /> <br /> J'avais proposé en SAL cet ouvrage et je l'ai finitionné en boite cartonnée !
L
c'est vraiment joli;bzz
Z
bravo : c vrai que le choix est pas facile !
M
Superbe, j'adore les couleurs<br /> <br /> Bises et bon dimanche
I
très mimi cette petite fille<br /> <br /> bonnes retrouvailles avec tes choupettes
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité