Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
7 mars 2012

Des jolis cadeaux...

... reçus pour mon anniv !!!

Tout d'abord une tasse offert par ma collègue et amie Mariette que d'ailleurs vous connaissez, mais si !!! CLIC ICI

Cadeau anniv mariette

et toujours d'une collègue et amie Aurélie (qui n'a pas de blog) un joli assortiment pour mettre dans ma casse d'imprimeur

cadeau anniv aurélie

Je vous remercie vraiment beaucoup les filles, je vous adore !!!

Publicité
Commentaires
Z
j'adore les boutons : bon courage pour le casier !
A
Coucou Sev, de rien nous aussi on t'adore, qu'est ce qu'on rigole ...Bisous
.
Que des beaux cadeaux, c'est superbe !!! Bisous et belle journée
L
de jolis cadeaux,et ce n'est peut être pas fini! bzz
M
Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité