Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
22 mars 2012

Merci... un...

merci

... grand merci à toutes mes abonnées aux anciennes et aux nouvelles, car c'est grâce à vous que je continue l'aventure bloguesque !!! C'est vous qui me donnez l'envie d'avancer, de vous montrer mes nouvelles créations, mes envies, mes coups de coeur !!!

Malgré des hauts et des bas, vous avez toujours été là. J'aime lire vos commentaires, je sais que vous n'avez pas toujours le temps d'écrire mais ce n'est pas grave, nous sommes toutes pareilles : des femmes super actives !!!

Je vous laisse pour quelques jours car je dois finir de préparer mon expo de ce WE et je suis un peu à la bourre par contre je vous promets plein de nouveautés pour la semaine prochaine avec des surprises et je sais que vous les aimez !!!

Alors à très vite !!!

PS  : message pour ma nouvelle abonnée, qui a un joli prénom "Séverine" (évidemment que ce n'est pas moi !)

dis moi sur tu as un blog et je te rajouterais dans mes liens comme toutes mes abonnées !!!

a bientot

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi, pour tes beaux partages. C'est toujours un plaisir de te lire, même si en ce moment je suis pas mal en mode sous marin lorsque je visite les blogs c'est toujours un plaisir de faire un petit tour dans ton bel univers.<br /> <br /> Gros bisous
A
Slt Sev, bon courage pour ton expo je te souhaite pleins de bonnes choses et passe surtout d'agréables moments BON WEEK-end Bisous vivement mardi de te revoir.....
M
Bon préparatifs pour l'expo et bonnes ventes... Bizzz
I
et bonne préparation.<br /> <br /> J'espère que tu vas faire de belles rencontres et que tu vas avoir une bonne exspo<br /> <br /> bisouxxxx
M
M---e pour ton expo et on est si bien ici avec toutes ces merveilles que l'on ne peut que te soutenir !<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité