Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
15 avril 2012

Pochon version fille...

... et oui version fille car la couleur dominante est le rose !!!

Vous vous souvenez de ma broderie Miss Barbapapa et bien je l'ai enfin mise en valeur

Pochon barbapapa 1

Pochon barbapapa 2

Tissu : mon stock - dentelle : mon stock - ruban : mon stock...

J'espère que vous le trouverez à votre goût, en tous les cas il va retourner à l'abri car je le conserve jusqu'à notre 1ère exposition prévu au mois de juin 2013, avec notre association nous avons choisi le thème de la gourmandise et des fleurs, donc elle y trouvera sa place...

Bon dimanche et à bientôt avec de nouvelles créations !!!

souris broderie

Publicité
Commentaires
J
Belle idée de montage, bravo il est superbe.
D
bravo c'est très joli
.
Bravo c'est superbe !!! J'adore bisous
A
Tu as toujours de superbes idées, tu as beaucoup de talents Sev il est superbe ton pochon Bisous à demain
M
Génial ton pochon ! toujours fait avec goût<br /> <br /> Bises et bonner soirée
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité