Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
29 mai 2012

SAL amis plumés 3... et fin

... Et oui c'est déjà la fin, ce SAL était en 3 étapes, j'ai vraiment adoré y participer, je félicite Christine, car c'est un modèle simple, on choisissait ces couleurs et hop fini !!!

Bon j'arrête de discuter et je vous montre ma troisième étape :

SAL Amis plumés 3 et fin

Brodé sur de la toile Lugana antic white en 1 fil sur 1 fil de trame - fil DMC

J'ai déjà l'idée de la finition mais chut !!! Je reviendrais vous le montrer... un peu plus tard !!!

Bonne journée !!!

bonne journée petite fille

Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de voir
N
très joli bises
L
ah oui c'est très joli et de belles couleurs; j'ai reçu mon tambour ce matin; merci bcp; bzz
.
Très joli modèle avec une superbe couleur !! Bravo, vivement la finition. Bon après midi, bisous
M
Superbe cette broderie ! j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité