Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
13 juillet 2012

Une nouvelle venue...

... nous avons tellement insisté lors de notre virée sur Paris pour notre chasse au trésor, que Caroline a cédée, elle a ouvert son blog !!!

http://devinestu.canalblog.com/

Je l'en félicite et je vous demande de bien vouloir lui faire un petit coucou afin de lui souhaiter la bienvenue et je peux lui dire qu'elle ne le regrettera pas  !!!

Pour ma part, j'ai fait des supers rencontres et je me suis fait des supers copinautes, on s'écrit même en dehors de nos blogs, c'est pour dire !!!

Je souhaite à ton blog une longue vie !!!

bienvenue

Publicité
Commentaires
L
je vais aller la voir; j'ai bien reçu ma commande; merci ; bzz
C
je vais aller voir<br /> <br /> bon week end
J
Merci pour l'info, je file jeter un oeil<br /> <br /> Bisous
U
Pffffiou... je suis flattéeeeee !!!<br /> <br /> Merci Sev ! C'est très sympa de ta part.<br /> <br /> Ahhh cette chasse au trésor : que de souvenirs!<br /> <br /> Bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité