Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
17 juillet 2012

HAL coussin aux coeurs... 3ème étape...

... et hop la 3ème étape terminée, (j'ai fini samedi mais avec le WE du 14/07 pas trop le temps de faire la photo) et bien je vous la montre :

Etape 3

Et cette fois, je ne suis pas en retard, trop forte la Sev !!!

Enfin ne parlons pas trop fort, car la 4ème c'est pour demain et est ce que je serais capable de terminer à temps ? telle est la question !!!

A bientôt !!!

bon après midi

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique, bonne continuation<br /> <br /> Bises
L
superbe superbe, bravo; bzz
C
très très joli, bravo, amicalement chantal45
J
Oh comme c'est beau, bravo, et quelle patience !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité