Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
10 juillet 2012

HAL coussin aux coeurs... 2ème étape...

 

... Voilà je vais pouvoir enfin vous montrer ma 2ème étape du HAL coussin aux coeurs organisé par Ticoeur !!!

Je sais ce que vous allez me dire, j'aurais du terminer mercredi dernier et bien je n'ai pas pu, d'autres encours mais surtout beaucoup de travail à mon taf à fait que, mais me voici me voilou :

Etape 2

 

Alors qu'en dites vous ? et bien maintenant je n'ai plus qu'a rattrapé les autres copinautes !!!

A bientôt !!!

bisous pleins

Publicité
Commentaires
M
Vite, ma Douce, mercredi prochain on reçoit la 4 éme étape....<br /> <br /> Mais non je déc... on brode à son rythme et on se fait plaisir avant tout.<br /> <br /> C'est très sympa bon courage pour la suite et à bientôt sur le fofo.<br /> <br /> Bisous.
J
Mais tu aurais dû le finir mercredi hihi Je te taquine. Quel beau travail bravo.<br /> <br /> Gros bisous
M
Superbe, bonne continuation <br /> <br /> Bises
L
oui c'est vraiment superbe; bravo;bzz
.
Bravo, c'est superbe, j'adore !!!! Bisous bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité