Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
11 juillet 2012

Petite couture...

... pour une petite grande fille modèle !!! ( à mon grand désespoir, elle grandit trop vite et oui 6ème cette année snif snif !!!)

bon je reviens au sujet : je lui ai cousu une pochette pour mettre son MP4, et oui il faut l'emmener partout §

On s'est bien amusée toutes les deux comme des petites folles avec la musique à fond dans la pièce et on a bien ri !!!

Pochette MP4

Donc je vous montre notre couture à deux !!!

Bon mercredi !!!

bon mercredi

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie pochette, vous pouvez être fières de vous<br /> <br /> Bises
C
bravo à toutes les 2<br /> <br /> bonne soirée
.
Trop sympa, elle est superbe cette pochette !! Bisous et belle soirée
L
très jolie ta pochette; j'ai bien eu to mail; merci bcp;bzz
C
j'ai encore un an de sursis pour l'entrée au collège... mais j'ai les moments de complicité ^^ en tout cas la pochette est sympa...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité