Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
9 décembre 2012

HAL Hardanger... suite et fin...

... Et oui cela fait un moment que j'ai terminé mais tout mon temps a été consacré à notre marché de Noël et d'autres créations.

Donc, je vous montre mon hardanger enfin terminé... bon il me reste encore la finition, j'aimerais le finir en surnappe mais je réfléchis encore :

finition 2

finition 1

 

Alors qu'en pensez vous ??? je suis tellement contente d'avoir pu le faire,  il me plaît énormément ainsi qu'a mon entourage !!!

Je vous retrouve très vite afin de vous montrer d'autres créations !!!

 

bisous

N'oubliez pas le jeu organisé ICI !!!

 

 

Publicité
Commentaires
.
C'est magnifique !!! Belle journée, gros bisous
C
il est superbe, une réussite, quel travail<br /> <br /> bonne journée
L
Ca, c'est un sacré boulot!!!
M
Pour l'avoir vu de près, il est M A G N I F I Q U E<br /> <br /> Bises
L
tout simplement MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bravo bravo bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité