Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
20 juillet 2012

Nouvelle journée...

... Nouveau projet !!! Avec ce temps merveilleux, gaie et chaud pourri et froid, j'ai eu envie de me réchauffer !!!

Cette fois ci avec deux aiguilles, alors, alors ?

Une petite photo indice pour vous aider mais je garde encore la surprise, après tout essayé de deviner :

Préparation

Je file remettre une petite laine avant de repartir travailler, bon après midi !!!

 

gif tricot

Publicité
Commentaires
L
J'en sais rien du tout... Mais j'adore la couleur de la laine!
C
peut être un bonnet puisque l'écharpe a déjà été proposée<br /> <br /> bon week end
L
Une écharpe... Bien pour la saison.
C
pour rester dans la saison qui nous occupe : un passe-montagne !!! ah on est en juillet y paraît... bon, ben... je donne ma langue au chat, mais la couleur est superbe !!!
U
Un truc de saison : une écharpe :-)<br /> <br /> j'adore la couleur !<br /> <br /> Au boulot
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité