Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
19 juillet 2012

SAL Gourmandises... suite...

... et fin, et oui c'est le grand JOUR, le jour de dévoilé notre dernière étape !!!

SAL Gourmandises10

Cela veut dire que vous allez me laisser seul...

Non, j'espère que vous m'enverrez votre dernière photo et surtout la photo avec vos finitions, je mettrais en ligne un album photo.

Un grand Merci à toutes les participantes et aux copinautes qui nous ont suivies tout le long de cette belle aventure !!!

 

merci coeur

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment bien joli ce modèle!!!!<br /> <br /> Bravo
L
Oh la la! Il faut que je m'y remette. Je suis en retard. Je t'envoie les photos, c'est promis... Bisous ma belle.
U
Très mimi !<br /> <br /> A croquer ces p'tits bonhommes !
J
Et voilà un beau projet qui touche à sa faim ;) J'espère que les filles te transmettrons les photos du montage j'ai vraiment envie de voir ce que chacune va en faire de cette magnifique broderie.<br /> <br /> Bisous
M
Déja, je croyais que c'était pour la semaine prochaine. Je t'envoi la photo final sans faute<br /> <br /> Bises et merci pour cette belle organisation
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité