Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
2 août 2012

SWAP 10 €...

... la suite, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Catherine, elle a ouvert son colis hier soir et l'ensemble lui a plu !!!

Je suis très contente qu'elle fut ravie !!! Allez je vous laisse regarder :

cadeau pour Catherine

  • des boutons
  • 1 échevette fil a soso
  • dentelle
  • 2 coupons tissus japonais
  • coupon de toile lugana blanc cassé
  • 1 pochon pour mettre le tout

Merci aussi à Jenni pour nous avoir permis de participer à ce swap et de m'avoir fait connaitre Catherine !! !

 

 

Publicité
Commentaires
L
un très bel échange, bravo sev; bzz
M
Très bel échange ! réussi cette fois ci<br /> <br /> Bises
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est tres Beau & assorti ce que Tu lui as offert -<br /> <br /> Tres Bel Echange entre Vous 2 !<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité