Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
10 septembre 2012

On commence...

... par vous montrer mes devoirs de vacances !!!

Je vais commencer par vous montrer ce que j'ai fait pour la naissance de Kiara, jolie petite frimousse qui a vu le jour vendredi 17/08.

Des petits présents commandés par la futur mamie qui m'a fait entièrement confiance, elle m'a donné les couleurs préférées de la maman et voilà ce qui en est ressorti :

Montage ballon

Montage bavoir

Montage carnet de santé

Montage lutin

 

Et voici mon petit cadeau spécialement pour Kiara :

Montage abat jour

 

On se retrouve très vite pour la suite de mes devoirs !!!

-------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas l'anniblog !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Elle va être bien gâtée cette petite fille, la poupée est vraiment jolie!
.
Oh que c'est beau, voilà une petite puce qui a été bien gâtée !!! Bravo à toi, toujours autant de talent !!!! Bisous et belle journée
D
De très jolies réalisations pour Kiara et un magnifique cadeau.<br /> <br /> JE t'embrasse<br /> <br /> Dominique
L
C'est super joli. J'adore le doudou. Bisous ma sev.
J
BRAVO!! vraiment tres jolie cette ensemble!!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité