Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
14 septembre 2012

Cadeau naissance...

... mais cette fois pour un petit garçon se prénommant Aurélien qui est tout mimi. Ma collègue est revenu ce lundi, et j'ai pu lui offrir ces petits cadeaux !!!

Montage Aurélien

Attache sucette - Protège carnet de santé - Pochon

le tout venant de mon stock et de ma boutique

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire car cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de petit mec autour de moi !!!

Je lui souhaite la bienvenue avec pleins de bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
M
De très beaux cadeaux pour un joli bébé<br /> <br /> Bises
L
Voilà un petit Aurélien bien gâté. Bisous ma Sev
.
trop mimi ces petits cadeaux, voilà un petit bonhomme qui est bien gâté. Bisous et belle journée
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité