Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
16 septembre 2015

Une nouvelle commande de doudous !!! Quel plaisir

Une nouvelle commande de doudous !!!

Montage Doudou 09-15 carmen

Montage Doudou2 09-15 carmen

Quel plaisir de créer en sachant qu'ils seront chouchoutés autant que moi j'ai pu le faire !!!

Merci !!!

L'atelier de Sev.
22 rue docteur Robert
21400 Chatillon sur Seine
06 84 71 56 75
latelierdesev@orange.fr

Boutique ouverte du mardi au vendredi de 14h15 à 18h30
et le samedi de 9h30 à 12H et de 14h à 18h.

Publicité
Commentaires
M
Les doudous sont bien joli bonne nuit Marie-Claire
F
c'est super mignon , et sympa , je suis de retour ,je vais remettre mes petits mots chez toi,<br /> <br /> bisous ,bon a midi,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité