Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
19 septembre 2012

Mercredi... c'est le jour des enfants...

... du coup je vous montre mes petites coutures de cet été !!!

J'avais entrepris de leur faire des petits ensembles de nuit :

Cloé pas de souci elle a choisi une chemise de nuit version longue mais Elise : alors là plus de mal !!!

"un pyjama, non... une chemise de nuit... tout bien réfléchi... un pyjacourt ou peut être un pyjama..."

J'ai failli m'arraché les cheveux et nous nous sommes enfin mis d'accord, on opte pour un pyjacourt (de toute façon elle a tout le temps chaud !)

Donc voici ce que j'ai fait, je me suis éclaté car cela faisait longtemps que je n'avais fait de la couture pour elle, et du coup l'envie m'ai venue de me confectionner un petit quelque chose, mais il me reste quelques finitions et je vous montrerais dans un prochain post afin d'avoir votre avis !!!

Montage chemise de nuit cloé

Montage 1 Cloé

Montage 2 Elise

Montage 1 Elise

Patron burda - tissu mondial tissus

-------------------------------------------------

J'ai besoin d'aide ou plutôt de renseignements, j'aimerais essayer les patrons Citronille, peut être les avez vous, vous même essayé, pourriez vous m'en dire plus (enfant et adulte) merci d'avance.

bonne journée

Publicité
Commentaires
U
Très sympa ces pyj !<br /> <br /> J'ai les intemporels (bébé/enfant/femme enceinte) si tu as des questions...mais je n'ai pas tout essayé!)
V
bravo de très belles cousettes
.
Bravo, ils sont magnifiques, j'adore !!!! Gros bisous et belle journée
M
Superbes vetements de nuit, elles vont brillées.<br /> <br /> Bises
L
Elles vont bien dormir dans des tenues bien colorées!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité