Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
24 septembre 2012

3ème anniblog... 2ème cadeau...

... Il est temps de vous dévoiler le deuxième cadeau pour mon anniblog !!! oui vous le méritez...

Et bien je vous propose un porte chéquier : vous aurez le droit de choisir votre couleur, et votre forme et petit bonus : je mettrai l'initiale de votre prénom(ou celle de votre choix) !!!

Alors qu'en dites vous ?

montage porte chéquier boutique 2012

Et surtout faites passer le message !!! Plus on est de fou folle, plus c'est rigolo !!!

belle journée

Publicité
Commentaires
V
génial j'adore !!!!
M
bien joli tout cela ... je ne sais même plus si je suis inscrite ... oh la la la tête ne fonctionne plus comme il faut !!! quoi qu'il en soit, bon anniblog et que la plus chanceuse gagne ... je mets sur facebook !! douce journée, bisous <br /> <br /> Maria
A
Je croise les doigts pour gagner une de tes merveilles...bisous
C
encore une merveille qui va ravir la gagnante<br /> <br /> bonne soirée
I
Bonsoir,<br /> <br /> Un "Joli" I non ?????<br /> <br /> Merci pour tout cela -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité