Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
15 octobre 2012

Marché de Noël...

... 2012 : préparation pour notre MDN organisé par notre association, voilà ce que j'ai fait : un habillage de photophore et j'ai fait de la couture samedi mais j'ai oups de faire la photo (je reviens vite avec)

Montage photophore

Modèle trouvé dans un magasine mais lequel !!! Bande Aïda ICI

Alors !!! sympa non !!! Les filles bossent super bien, nous avons déjà pas mal d'articles à vendre mais ils en restent pas mal aussi à faire les montages et le temps passe si vite, ils nous restent 3 samedi avant le grand jour !!!

D'ailleurs, je vous en reparle très vite !!!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
joli comme tout ces habillages<br /> <br /> bises pour de douces journées
D
Tes photophores sont très jolis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
M
ils sont très beaux tes photophores comme ça, ça les habille !!! bravo à toi et bon courage pour la suite .. bisous <br /> <br /> maria
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est 1 Tres Belle Idée pour ces Photophores - surtout pour la période de NOEL ....<br /> <br /> Bonne Continution pour la suite -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> Tres Belle & Bonne Semaine -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Pour l'avoir vu de près, il est super chouette ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité