Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
2 novembre 2012

Crazy patch # 1...

... Aujourd'hui, je vous présente mon 1er crazy patch. J'ai pris des cours avec ma belle-soeur au mois d'août. Un après-midi tout en douceur, tea-time, petites douceurs... bon j'arrête et j'en reviens à mes "moutons".

Je vous disais donc que nous avions décidé de faire un aprem patch. J'ai récupérer un de ces patrons, premières explications et premières aiguillées, évidemment tout à la main et voici ce qui l'en est ressorti !!!

 

Crazy patch #1

Ce modèle a été réalisé pratiquemment dans l'après-midi, il ne me restait que 2 ou 3 morceaux à coudre, qu'évidemment je me suis empressée de faire après le repas du soir.

Ce Week-end, j'ai procédé à son montage en sac : évidemment afin de mettre le matériel nécessaire pour mes prochains ouvrages de patch et crazy patch !!!

Alors qu'en dites vous ? en tous les cas moi je suis ravie, c'est mon 1er mais pas le dernier !!!

chat

Publicité
Commentaires
L
Cela rend vraimentt très bien!!!<br /> <br /> Bravo!
.
tu as de quoi être fière, il est magnifique. Bravooooooo. Bon après midi, bisous
L
trop trop beau j'aime beaucoup le crazy
F
Mais c'est super joli!!!!!!!!!!
U
Tres joli et flashy ... Excellent pour colorer ces jours gris !<br /> <br /> Moi aussi je mattendais à de la broderie par dessus (meme si je pense que je préfère sans !)
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité