Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
9 janvier 2013

CAL Fusion blancket suite et fin...

... et voilà j'ai profité de quelques jours de vacances pour finir le CAL fusion blancket organisé par Alex.

Quelques points de crochet plus tard, voici ma (grande) couverture tout de rose vêtue !!!

M couverture rose

Tissus ICI - laine stock

Je la trouve super belle et vraiment très agréable à faire, je l'ai posé sur mon canapé !!!

Bon mercredi !!!

 

Publicité
Commentaires
N
superbe bravo bisous
L
c'est magnifique, et quelle belle idée le mariage tissus crochet; superbe; bzz
I
j'aime beaucoup ce mélange tissus crochet te voici avec une belle couverture
M
Pour l'avoir vu de près, je peux dire qu'elle est magnifique !<br /> <br /> Bises
U
Très impressionnant ! <br /> <br /> Bravo !
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité