Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
25 janvier 2013

Cupcakes...

... Je vous montre aujourd'hui un petit travail de mes vacances et que évidemment j'ai oublié de vous montrer !!!

Comme vous le savez un des thèmes de notre futur exposition à l'association est les gourmandises, donc je me suis essayée à crocheter des cupcakes. J'ai fouillé dans mon stock de laine, pris mon crochet n°3.5 et hop la machine s'est lancée.

A vrai dire avec quelques hésitations ayant toujours  crocheter des napperons carrés ou rond mais jamais du 3D. Pour moi expérience réussie, pour preuve j'en ai fait 4. Un vrai bonheur à faire en regardant la télé, allongé sur le canapé, les vacances quoi !!!

M cupcakes crochet

Modèle gratuit de Drop Design

Et vous qu'en dites vous ??? Bonne journée

Publicité
Commentaires
U
j'adore tes jolies gourmandises!
N
ils sont adorables j'adore bises
C
miam miam miam miam (puisqu'ils sont 4 ^^)<br /> <br /> superbes ils vont faire fureur !!
.
Alors moi je dis "trop beauuuuuuuu", en plus des gourmandises !!!! Que du bonheur. Bravo à toi, c'est très réussi. Gros bisous et bonne soirée
J
Il sont très réussi bravo. J'avais crocheté le même modèle pour les 3 ans d'Eleobane.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité