Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
26 janvier 2013

Travaux de vacances...

... Je m'étais lancé plusieurs fois sur des petits projets de patch, mais jamais vraiment convaincu, et la le déclic, je me suis dit ma grande tu as du temps donc tu prends ton livre de patch et tu te lances !!!

Ni une ni deux, je prends le bouquin, bien lu (plusieurs fois !!!), choisi mes tissus et je me suis lancée :

  • découpe du gabarit
  • découpe des tissus
  • préparation de mes blocs, du fil et aiguille...

Le plus long : j'ai trouvé que c'était la découpe des tissus.

Enfin prête, je me suis bien installée et là j'ai cousu tout à la main évidemment, j'ai eu envie de compliquer en mettant un dessin sur des blocs.

J'ai tout bien bâti et j'ai quilté : une étape pas facile car je n'avais personne pour vraiment me montrer mais je pense m'être débrouillée comme une chef !!! (d'ailleurs n'hésitez pas à me donner votre avis !), en tout les cas je suis convaincue et je vais remettre cela...

M patch coussin bleu 2

Tissu : ICI

Alors voici, du coup mes blocs transformé en housse de coussin pour mettre sur mon canapé.

Publicité
Commentaires
J
Belle première. Bravo<br /> <br /> Bisous
C
ben écoute c'est super pour une première fois !!! tu me donnerais presque envie de m'y mettre...
L
et bien bravo, c'est une totale réussite;bzz
M
Très réussi bravo à toi<br /> <br /> Bises
.
Bravo ma belle, c'est très réussi pour une première. Gros bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité