Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
28 janvier 2013

Patchwork suite...

... Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un Bon WE !!! Pour ma part tout va bien à part qu'il fut trop court !!!

Du coup j'ai continué à travailler un peu le patch, je me suis lancée dans l'appliqué avec une sunbonnet, le modèle me faisait de l'oeil !!!

Toujours le plus long la découpe du patron et des petits morceaux de tissus, mais après quel plaisir de voir cette petite sunbonnet, j'adore !!!

M sunbonnet 1 rose

Tissus : ICI

Et vous ???

Publicité
Commentaires
U
toute mimi cette sunbonnet aux fraises !
L
toute fleuri toute mimi ta sunbonnet<br /> <br /> bises
L
superbe , c'est un bel ouvrage; bravo; bzz
M
Très très beau ! WE trop court aussi<br /> <br /> Bises
M
Hé oui le weekend est beaucoup trop court ,le tissue est magnifique
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité