Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
10 septembre 2013

Faible que je suis...

... Je me laisse tenter par une nouvelle aventure et tout cela grâce à Lisveur.

En lisant son post, je me suis sentie obligée de participer à un échange de binôme organisé par Coeur de Breizh, la carte est tellement belle et originale.Cet échange ne me parait pas insurmontable et peut être que je serais binôme avec Lisveur, ce serait trop drôle !!!

En tous les cas pour participer, un petit clic sur la photo et puis sinon vous pouvez toujours vous y ballader !!!

89664122_o

Bonne journée et à demain pour notre tirage au sort !!! Quelles seront les gagnantes ??? suspens !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah c'est super ça; on verra si le tirage au sort nous désigne binomes! bzz
M
J'attend avec impatience demain !!! bon échange<br /> <br /> Bises
C
Merci d'avoir validé ta participation, très contente de t'accueillir dans mon jeu<br /> <br /> BISES JEANNE
hâte de voir tout ça :)<br /> <br /> bisous
D
J'attends demain avec impatience.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité