Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
11 septembre 2013

Résultat du jeu Anniblog 4...

... Le tirage est contrôlé par Maître Cloé - huissier de justice et Elise - main innocente et Sev qui fait les photos !!!

 

Alors attention découvrons les heureuses gagnantes :

recap gagnante

CAM00585

 

Rappel des cadeaux : la 1ère choisie et ainsi de suite...

Bravo et surtout merci à toutes d'avoir participé : celles qui sont là avec moi depuis le début et les dernières avec qui je vais faire connaissance tout au long de cette prochaine année !!!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je demande que toutes les participantes de ce jeu (attention j'ai la liste) m'envoie par mail et que par mail leur adresse postale car j'avais promis des petits cadeaux pour toutes !!!

A bientôt sur le blog !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitations aux gagnantes ! Mais d'après ce que j'ai compris, on est toutes gagnantes !!! Merci Sev
A
Merci Sev pour ton ptit cadeau c'est trop gentil de ta part de récompenser toutes les participantes !!!!
I
trop contente<br /> <br /> bisous aux filles de ma part pour avoir bien choisi hi hi hi<br /> <br /> voici mon ordre de préférence ensuite tu verras avec les autres gagnantes<br /> <br /> 1- porte bloc notes<br /> <br /> 2- la trousse<br /> <br /> 3- la corbeille<br /> <br /> 4- la petit panneau<br /> <br /> je pense que tu as mon adresse mais attends avant mon envoi car je voudrais te commander deux lot TEB qui me faisaient de l'oeil alors comme ça tu feras un envoi groupé ce sont les lots gourmandise et pause thé chocolat<br /> <br /> comme d'hab tu me dis combien je te dois et paiement par paypal Ok ?<br /> <br /> bisous et encore merci
M
Bravo aux gagnantes et merci pour ta générosité et toutes ces belles choses<br /> <br /> Bises
M
Bravo aux gagnante Marie-Claire
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité