Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
30 octobre 2013

Je ne vous oublie pas...

... Ne vous inquiétez pas les filles je suis toujours présente mais un peu de loin, car beaucoup de création à faire et déjà finies mais ce ne sont que des surprises et cadeaux, et je ne voudrais pas que les chanceuses puissent voir leurs cadeaux sur mon blog avant d'être dans leur BAL.

Et puis, un autre projet toujours en cours mais rien à voir avec mon blog : je refais ma chambre entièrement !!! Changement de couleur et d'ambiance !!! (photos à venir)

D'ici fin de semaine, vous pourrez découvrir des nouveaux lots TEB dans la boutique ainsi que les tissus de Noël !!!

Bonne journée les filles !!!

téléchargement
Publicité
Commentaires
N
bon courage ma belle
M
Nous attendons sagement et bonne broderie Marie-Claire
L
prends ton temps; on t'attend;bzz
I
hâte de voir ta nouvelle chambre<br /> <br /> bisous
M
Hâte de voir tout cela<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité