Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
8 novembre 2013

Salon Créatif savoir faire...

... Samedi 16/11 : je serais au salon Créations savoir faire à Paris !!! Trop chouette !!! Et vous, vous en serez ???

Evidemment, j'y serais en tant que visiteuse et non participante (car je n'ai pas les moyens de payer un stand, mais un jour peut être...) avec les adhérentes de notre association. 

Par contre, je vous propose de gagner 1 entrée pour ce salon, cela vous tente ??? 

Laissez moi un com sous ce message et un tirage au sort sera effectuée lundi 11/11 par des mains innocentes. 

Je demanderais aux personnes qui sont sures de pouvoir y aller de  participer car ce serait dommage de perdre la place, merci de votre compréhension !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Il y aura beaucoup de monde samedi, difficile de se retrouver. Mais je te laisse mon n° de portable en MP. Tu pourras m'appeler si le temps te le permet. Il y a tellement de choses à voir et à découvrir. Bises et peut-être à samedi.
F
Je souhaites bonne chance aux participantes mais moi je ne saurai pas y aller.<br /> <br /> bisous
M
Bonne chance aux participantes ! <br /> <br /> Bises
U
Scrogneugneu....jy serai le jeudi.....et jai ma place !!!!
M
Dommage mais je ne peu y allee Marie-Claire
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité