Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
2 septembre 2014

De retour...

... Parmi vous !!! sans le soleil mais reposer et à fond dans les créations et projet !!!
Je vous propose aujourd'hui de gagner 10 places pour le salon loisirs créatifs de Troyes qui se déroulera du 12 au 14 septembre prochain c'est très simple il vous suffit de me laisser un commentaire et de partager sur votre blog et même Facebook.
je vous enverrai votre invitation.
vite depechez vous !!!

Publicité
Commentaires
V
Bonne reprise à toi ma belle, et contente de te relire.<br /> <br /> Bisoussssssss
B
Bonjour Séverine. Je veux bien participer à ce tirage pour une entrée au Salon de Troyes. Merci. A bientôt.
L
je ne joue pas trop loin pr moi; ais je voulais juste te faire un petit coucou;bzz
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité