Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
21 décembre 2009

Contre la montre !

Et oui c'est mon dernier jour pour préparé mon envoi à ma NSP, je suis super stressée, j'espère que tout lui plaira. C'est génial ce stress, cette montée d'adrénaline, car le temps est compté, j'espère qu'il n'y aura pas de retard de La poste à cause du mauvais temps.

J'ai hâte de recevoir mon colis, je suis comme mes filles j'attends le père Noël avec impatience car c'est la totale surprise.

Publicité
Commentaires
A
Merveilleux, vous dites ? Peut-être (j'espère que tu le trouveras ainsi !), mais en retard, y'a toutes les chances !<br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité