Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
22 décembre 2009

OUF !

Ca y est mon colis pour ma NSP est parti, j'ai cru qu'il n'allait pas partir à temps. Car comme si j'avais de l'avance j'ai demandé à une amie de me ramener un colissimo, mais malheureusement tout ne rentrait pas, donc j'ai du y retourner ce matin et nous avons fait des essais avec la postière, ouf, enfin tout est rentré et le colis est parti, la poste m'a juré qu'il arriverait jeudi, je l'espère pour eux car il ne me connaisse pas quand je suis en colère.

J'espère que tout lui plaira ainsi que pour ses enfants, vous ne pouvez pas savoir le trac que j'ai. je croise les doigts et je prie très fort.

Publicité
Commentaires
A
le mien aussi il est parti ! mais j'ai fait mon colis avec un carton de la maison ! Pas eu de promesse de la part de mon facteur : 50% de chance, m'a t-il dit... Croisons les doigts, touchons de la peau de singe, etc ! j'ai hâte et j'ai le trac aussi...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité