Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
14 janvier 2010

Un jour de liberté

Demain, je ne serais pas sur la blogosphère, car je suis en congé (étant en activité basse mon patron nous a obligé à prendre des jours !), je vais aller trainer les magasins.

Je pense aller à Petit Bâteau, et la halle aux vêtements pour les filles car elles grandissent trop vite !

Et pour moi : Mondial tissus, j'espère que les soldes sont intéressantes afin de faire pleins des affaires et puis certainement cultura car j'aimerais lancer dans la fimo, si vous avez des conseils d'achat ou de site ou je pourrais avoir des tutos n'hésitez pas à me laisser des coms cela m'aidera à faire mon choix.

Et ensuite on verra au fur et à mesure, je me laisserais guider par mes envies du jour.

Publicité
Commentaires
A
cours les magasins, ça fait un bien fou... et fais PLEIN de bonnes affaires, en ces temps de soldes...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité