Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
18 janvier 2010

Les soldes

Ma journée avec ma cop s'est super bien passée, nous avons bien rigolé, fait pleins de projets... C'est tellement bien une journée sans enfants et sans mari, opération à renouveller.

Résultat, je me suis rien trouvée par contre pour les filles, je suis revenue avec des t-shirts, des collants, des sous vêtements, et pour Cloé des affaires pour le cheval ainsi qu'une combinaison de ski car le départ approche. J'espère que je pourrais y aller et que mon patron ne va pas m'obliger à prendre tous mes congés maintenant. je vous tiens au courant.

Mais si j'allais oublié je suis allée à Mondial tissus pas beaucoup de tissus soldés mais j'ai tout de même acheté : du tissu pour faire des pyjamas aux filles et à mon petit neveu, et pour moi de la fausse fourrure (j'ai craqué) ainsi que du polyester (belle imitation de la soie !), je fais les photos ce soir et je montre mes achats.

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité