Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
20 janvier 2010

Appel à votre générosité !

A force de fouiner sur les blogs de couture, je vois pleins de blogueuses qui cousent les patrons "citronille" et apparemment, ils ont l'air super.

Et cela me donne envie mais je les trouve un peu cher. Je fais donc appel à votre générosité, est ce qu'une gentille blogueuse pourrait me donner un patron (dont elle ne se servirait plus ou je lui emprunte) afin de pouvoir essayer pour mes filles qui ont 8 et 5 ans.

Ce serait vraiment sympa de votre part !

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que c'est très joli, comme les modèles japonnais, mais tout est très cher !!! quel dommage !!
A
ben moi j'ai craqué samedi pour le livre Intemporels pour enfants : depuis le temps que je voyais plein de jolies réalisations grâce à cet ouvrage...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité