Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
19 avril 2010

renseignements

Les filles, j'ai besoin de vos lumières, comme vous le savez je me suis lancée lundi dernier dans une super aventure : le régime (le n°... je ne sais plus) !

J'ai acheté les livres pour le régime Dukan et je me promène de blog en blog pour récupérer des infos, mais j'ai une question qui me trotte depuis quelques jours :

- les livres disent : pas plus d' 1 1/2 CS de son d'avoine

- les blogs disent : que l'on peut plus dans la même journée

Donc résultat, je suis paumée à volonté ou pas ???

Si vous pouviez m'aider se serait sympa de votre part.

Publicité
Commentaires
B
et dis donc on est lundi!!!alors?
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité